Isolation

Travaux d’isolation thermique – isolation des combles par soufflage

Spécialiste dans le domaine de l’isolation, voici un résumé des notions principales qui vous permettront de prendre une décision pour la rénovation énergétique de votre maison

L’isolation thermique de votre habitation est primordiale, c’est par cette partie de la construction que se concentre la plus grosse perte calorifique, directement liée à votre facture de chauffage. En traitant votre isolation toiture, vous pouvez faire une économie pouvant aller jusqu’à 30 % dés les premières années.

Il est important de savoir que l’isolation fonctionne aussi bien en été.

L’isolation d’été est souvent oubliée mais grâce à certains matériaux, elle procurera à votre habitat un confort important qui permet la plupart du temps de ne plus envisager l’installation d’une climatisation.

 

 Pour les combles perdu, nous avons choisi l’isolation soufflée, qui est la technique majeure utilisée partout dans le monde.

Cette technique d’isolation consiste à venir projeter des flocons d’un isolant pour former un tapis uniforme au-dessus de votre plafond. Elle a comme avantage comparé au rouleau d’isolant, de recouvrir la totalité de la surface sans aucun raccord .

De ce fait il n’y a plus de ponts thermiques.

Nous utilisons pour réaliser nos chantiers uniquement des produits certifiés ACERMI et CSTBat qui vous permettent de bénéficier des aides et des avantages fiscaux mis à disposition par l’état

Le crédit d’impôts de 30 % du montant total TTC de votre facture

La prime Énergie jusqu’à 4 € / m² pour tous les foyers sans plafond de revenus

Pour les travaux d’isolations des combles, nous vous proposons 4 produits de fabrication française.

L’isolation soufflée laine de verre, l’isolation soufflée laine de roche, l’isolation soufflée laine de coton et l’isolation soufflée ouate de cellulose.

Ces 4 produits spécifiques à l’isolation de combles perdus sont projetés à l’aide d’une machine à souffler.  

Votre demande de devis est sans engagement , alors n’hésitez pas à nous contacter.